AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La conversion

AuteurMessage
Vherem
Le Balrog Du Soin

Clan : † L'ECH!QU!ER † +White Parts+

MessageSujet: La conversion   Sam 19 Mai - 12:48

Un pas fatigué écrasa l'herbe, un autre, et le corps du propriétaire s'écrase lourdement contre un arbre. Vherem soupira: encore une dur journée.
Il avait un soigner toute la journée et c'était attaquer par des tueurs. Il avait survécu mais de peu...Il mît on crâne contre l'arbre et ferma les yeux.
Dans sa tête il entendit un léger murmure...

Viens...Viens...

Par réflexe, il posa sa main sur sa volonté et sauta sur ses pieds.

Rien.

Le vent siffla a ses oreilles ,moqueur. Il reposa son épée et se remît dans sa position, et s'en alla dans le monde des rêves.

Il était là, assis, toujours, sauf que derrière lui il y avait pas d'arbre pour lui tenir la tête, non, il y avait des centaines de portes éclairés par de la lumière très clair.

Vherem se sentait conscient, il se leva, et se rapprocha des portes.

Les portes étaient toutes en chênes massifs, il la toucha la, elle était très froide, elle était marquer du le numéro huit

Il tourna la poignée et vît un grand volcan, trois hommes était en scène. Il les reconnus tout de suite mais referma la porte immédiatement: Trop de mauvais souvenirs.

Ensuite, il essaya une autre porte avec le chiffre 27. des falaises glacés, un vent terrible, un homme massif, un homme à ses côtés plutôt maigre, un mage sans doute. Ce dernier soignais le guerrier, soudain celui ci se retourna et transperça le coeur du mage. Vherem alarmer entra a son tour dans le monde, et ses lèvres invoquèrent la magie pour soigner l'homme, mais ça ne venais pas et l'homme mourrait!Des larmes commencèrent a couler en voyant le mage mourir devant ses yeux, puis il s'avança et scruta le visage du blessé. Lui. Mais il mourrait?! Non, il perdait la tête ce n'était que des souvenirs.

le décor se déchira, se brisa, éclata...Tout devînt noir...

Tu es fière de ta vie?Se profanèrent des paroles en écho.

Qui es tu?
demande Vherem

Je suis toi. Et toi tu es moi.

Nous sommes la même personne?Où es tu?Dans ma tête?

Vherem se sentît idiot en disant ses paroles. ça n'avait pas de sens...Puis il se retourna et le vi...Non se vît.

Devant lui, il y avait son miroir, mais il y avait quelque chose de différent. Pas en physique, non, à l'intérieur...

Qui es tu?répéta t-il

Je suis celui que tu combat depuis presque quatre cent ans. celui que tu croyais parti....

Mais...Tu es mort!Comment arrives tu a m'amener ici?!

Il y a a peut prêt cent ans j'ai commencer a désespérer...Tu a réussi a me bloquer, a cause de ta magie que tu nommes soin...Plus tu soignais plus je faiblissais...Mais je restait caché en attendant mon heure...En espérant la voir un jour. Puis ce joue est arrivé, tu as subi une magie dans un bistrot...une magie qui ta transformer en femme...certes mais cela c'est de la magie noir. Donc quand tu as eu cette transformation une faille c'est ouverte dans ton coeur et j'en est profité pour passer, tu n'imagines pas la joie que j'ai eu!Et en plus tu m'as aide, cherchant a te débarrasser de ce physique, tu as dit un jour j' mettrais ton mon coeur. a ce moment là, ton coeur, c'est moi qui le possédais et sans le vouloir, tu as mit ton inconscient lié avec ton coeur et j'en est profité pour avoir celui que tu avais lié. Bien sur, le lendemain tu n'étais plus une femme mais tu n'était me^me plus toi même! je t'ai forcé a t'endormir et a venir dans ton inconscient et plus précisément dans tes rêves. malheureusement il me manque toujours quelque chose...Ton corps. Alors, Vherem unissons nous.

Ce dernier était sonner par tout ce qui venait de prendre a la figure. S'unir avec lui?celui qui combatait depuis sa naissance?

Je peux pas...j'appartiens au bien....Et mon but est de soigner.

Tu t'est focalisé sur l'idée de soigner!Dans le souvenir que tu a vu, tu as remarquer que les mages sont persécutés même quand il soigne!Tu n'aimerais pas te venger?

No...Non!Tu m'a fait déjà tué pas mal de gens comme ça!Réveille moi!

Depuis toute ta vie tu lutte contre moi, mais si justement depuis tout le temps on devait s'unir?C'est peut-être pour ça que tu as du mal a lutter. tu ne peux pas supprimer une partie qui t'est vital. Si on été fait pour être ensemble?

Après avoir dit ça, il sourit, c'était le bonne argument, celui qui met fin. Il en était sur juste en voyant l'expression de son "lui même".

C'est...d'accord. Que dois je faire?

M'embrasser.

Le vrai Vherem regarde son miroir surpris, il eut presque envie de sourire, de rire mais pas dans un moment pareil. il s'approcha donc de son autre parti et joignis ses lèvres au siennes. Il ne ressentît pas de la douceur non une vive douleur lui transperça le coeur et il se réveilla.

le soleil le frappe en plein dans les yeux se qui le fît refermer les yeux et il les rouvrît et inspecta son corps.

C'était juste un mauvais rêve...

Un mauvais rêve répéta une voix dans sa tête?

Il se mît a regarder le bout de ses doigts, il y avait pas cette énergie blanche autour de ses doigts, elle était noir comme...

Son Âme...

Vherem, guérisseur, Tour blanche de † L'ECH!QU!ER †
Revenir en haut Aller en bas

La conversion
Page 1 sur 1