AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que fais tu en ces terres Jo0sT?

AuteurMessage
Jo0sT

Clan : ReDeMpTiOn

MessageSujet: Que fais tu en ces terres Jo0sT?   Mar 5 Juin - 22:05

J'accomplis ma ReDeMpTiOn, voila la reponse que j'aurais du formuler a la question que me posa un enfant, l'autre jour au village. J'avais du y reflechir au paravant, en réponse aux Dieux des terres argentées. Seulement ces quelques mots n'ont pu sortir de ma bouche. L'enfant aurait surement cru que je voulais abuser de sa crédulité, et il aurait eu ô combien raison si mon passé n'avait pas été aussi complexe...

Comment aurait il pu comprendre, lui, du haut de ses 7 ans. A l'aube de la vie.

"Pourquoi tu demandes cela a tous les passans?"

Il me repondit que cette question lui avait été posé a l'ecole, et qu'il voulait savoir les raisons de tout le monde. C'etait cela, sa raison a lui...

Il percu rapidement mon scepticisme. Mais son sourire si jeune, encore si naif, prit rapidement le dessus sur mes pensées, sur ma reflexion a propos de sa raison. Nul doute, ma ReDeMpTiOn etait la. Proteger de tout mon possible, les êtres plus faibles que moi. Meme si au début, la tendance serait l'inverse, je voulais que ce soit cela, ma raison.

Jo0st observa alors les étoiles, la pleine lune lui fournissant la lumiere necessaire pour voir ce qu'il ecrivait. Il etait la, allongé sur le sol, un bout de parchemin posé a coté de lui, un reservoir d'encre, et sa plume. Cette plume qui fut la premiere chose qu'il vut lors de sa réincarnation. Oui, il etait deja mort une fois. Sa vie n'avait pas été des plus longues que les terres argentées avaient connu, mais il n'etait plus un "jeune". Il connaissait deja les rudiments de ce monde, avant meme de l'avoir foulé.

Ce soir la, il avait éprouvé le besoin d'ecrire son histoire, le pourquoi il se trouvait la, pourquoi il avait suivi cette voie.. lui... et ton frere... Strains.
Deux frères unis, qui voulaient avoir le meme destin, le meme chemin.

Ils ne quitterent jamais une seule seconde, l'un grandissant plus vite, et obtenant les faveurs des dames autour de lui, l'autre restant dans l'ombre, mais aimant tellement son frere, qu'aucune envie ne venait ternir cettre fraternité.
En age de tuer, ils passaient le plus clair -et le plus obscur- de leur temps a poursuivre les inconscients qui passaient aupres d'eux. Peu y survivait, et leur soif de sang devenait de plus en plus grande, de plus en plus dangereuse. L'un des deux se lassa peu à peu de cette chasse a l'homme. L'ainé, Jo0sT, demanda a son frere de le tuer, alors que le soleil se couchait et que le calme redescendait sur le monde.
Par amour pour son frere, Strains s'executa et lui accorda une mort digne, un coup d'estoc par le haut, dans la nuque, tranchant net son systeme nerveux.
Seulement, les deux freres ne savaient pas qu'a leur plus jeune age, et alors que les mots sortaient a peine de leur bouche, leur mere leur fit promettre de se proteger mutuellement, et ce, devant l'hotel des Dieux.
Le tonnerre ebranla l'air, et frappa Strains de plein fouet, qui mourrut sur le coup.

Les deux ames se retrouverent devant ces memes Dieux, devant qui ils avaient cette promesse des années au paravant. Leur mort fut inacceptable, tout comme le chemin qu'ils avaient prit. La protection par la mort des autres. Ce n'etait pas ce que leur mere leur avait appris, tout jeune.
Les Dieux leur donnerent a tout deux une seconde chance. Une chance d'obtenir leur ReDeMpTiOn. Ils ne pourraient l'obtenir que d'une seule maniere: "Le Pardon par Les Actes" fut la derniere phrase que les deux ames entendirent avant leur reincarnation.
Ils mirent en pratique les années qui precederent leur majorité pour mediter sur cette phrase. Ils choisirent tout deux de suivre la voie des mages guerisseurs. Le jour et la nuit, le contraste qui representait la différence entre leur passé, et leur futur.

La fatigue le gagnait ce soir la. Il regarda les etoiles et cru apercevoir le visage de sa mere, et il lisait sur ses levres, cette meme phrase qu'il entendit ce jour la.

Il comprit que c'etait cela, sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forumotion.com

Que fais tu en ces terres Jo0sT?
Page 1 sur 1