AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Mega RP

AuteurMessage
Keiga
Cavalier Noir destructeur

MessageSujet: Le Mega RP   Jeu 28 Juin - 20:56

Tout d'abord voici le pricipe de ce Mega RP:

-Le but de ce rp est de narrer l'histoire de notre clan de sa création a maintenant.Ainsi chaque personne venant d'entrer dans le clan est obliguer de cree un rp qui sera mis a la suite des autres.

-Pas besoin de rapeler qu'il est interdit de flooder (hein vegeta ^^).

-Il va aussi faloir respecter l'ordre d'apparition des personne dans le clan donc cree votre rp et écriver un rouge apres qui vous etes arriver et avant qui ( merci d'avance ).

-Chaque RP devra reprendre la derniere phrase du rp precedant. Cette dernière sera écrite en bleu.

-Chaque RP aura un titre et un chapitre ecrit en gros , gras et en rouge

Voila après ces quelques espliquation Le Mega Rp peut commencer

Cavalier Noir destructeur

MessageSujet: Re: Le Mega RP   Jeu 28 Juin - 21:50

CHAPITRE I: La Création

By keiga et vegeta

vegeta vint un matin chez son ami keiga:

"lu ma couille
-lu
*check freestyle*

Vegeta faisait parti de la Dark Allience et keiga était un jeune aventurier axplorant le territoire infini de la map 1 (aalala c'était la belle époque).

(Je passes quelques discution inutiles à narrer.)Les Deux comperes abordèrrent un nouveau sujet aussi insolite qu'ambitieux, Keiga lança comme cela (ok apres quelques verre de vodka):

-Si on créait notre propre guilde
-Oui mais il faut un bon consepte et surtout un nom qui accroche
-je sais pas par example THE DESTRUCTOR, sortit Keiga heureux de sa trouvaille
-THE DESTRUCTOR ça fait, c'est a chier,rétorqua Vegeta en faisant écrouler un meme temps touts les espoires de Keiga

Après une heure de réflextion et de propositions totalement plus loufoques les unes que les autres, Nos deux compères en on eu marre.Vegeta décida alors de partir car il était temps, le soleil de son rayon dorée disparissait derière la ligne de l'inconnu (excuser moi j'était partit dans une description poétique ^^).Keiga l'interpela juste avant que Vegeta parte:

-Tien tu a oublier ton Manga

Les deux acolites regarèrent le manga passer de main en main. Ce manga n'était autre que Mär, Vegeta venait de le prêter a Keiga. D'un seule coup les deux urent une illumination Mär, clan , ils dirent a l'unisson:

- L'echiquier !!!!

Ainsi ce créa le clan ravageur de L'échiquier puis vint dans notre duos une troisième presonne aussi importante que mistérieuse... ( lilith je t'ais fait une intro en béton ^^)

Reine Blanche ^^

Clan : † L'ECH!QU!ER †

MessageSujet: Re: Le Mega RP   Jeu 28 Juin - 23:01

CHAPiTRE II : Détournement de chemin tracé,
longue vie au quadrillage!

~LiLith~*

Ainsi se créa le clan ravageur de L'échiquier,
puis vint dans le duo une troisième personne,
aussi importante que mystérieuse...

~LiLith~* préparait tranquillement son admission à la //Dark-Alliance\\, cependant,
elle manquait cruellement d'expérience et n'osait pas pousser la lourde porte de la caserne
où attendait l'horrible maître recruteur.

Alors qu'elle s'entraînait à maîtriser son cône de froid,
son grand frère Vegeta vint la trouver et lui proposer son idée.
Une fois qu'il lui eût exposée, elle lui envoya son sort en pleine tête :

« On dit "Echiquier" pas "Echéquier" banane ! »

Elle réfléchit un moment :
« Je te préviens, je ne veux pas d'un clan pourri, rassemblement de gens sans honneur,
si je viens aider ton ami Keiga, on fera à ma mannière! »

Elle prit un morceau de parchemin et griffonna en vitesse, elle le tendit à son frère : † L'ECH!QU!ER †.
Vegeta, impressionné (^^), la nomma Reine provisoire, le temps de construire les bases solides d'un plateau Noir et Blanc.
Le temps d'attendre le Roi.

A peine † L'ECH!QU!ER † disposait-il d'un nom, que Keiga entreprit la construction, pour le moins bancale, d'un Château.
Les fondations étaient plus que miteuses, l'endroit était vide, ~LiLith~* prit un balais.
On avait commencé quelque chose, quelque chose qui pouvait être grand.
Une motivation sans pareil animait le coeur de la jeune Reine.
Elle regarda devant elle une possibilité nouvelle, une perspective ouverte.

Le lendemain, avec l'aide de Vegeta, ~LiLith~* éplucha les registres de Baptême des Terres Argentés,
elle envoya quelques missives pour faire connaître son clan, quand elle tomba sur un nom... prédestiné : Noir (oui lui ^^).

Like a Star @ heaven

Love n'Otarie *_*

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Fou Noir de ...

Clan : WOoooww!! LEs BlaCCkks PPaarrttsss!!!

MessageSujet: Re: Le Mega RP   Jeu 28 Juin - 23:40

Oo C'est quoi ca?!

By Noir

Le lendemain, avec l'aide de Vegeta, ~LiLith~* éplucha les
registres de Baptême des Terres Argentés,
elle envoya quelques missives pour faire connaître son clan, quand elle
tomba sur un nom... prédestiné : Noir (oui lui ^^).

*Noir se baladait tranquilement sur cette petite map qu'est la map 1...
Il enchainait les morts successives avec brio, solitaire, oublié de tous...

C'est alors qu'il vit une jeune pretresse passer a toute allure devant lui, un
papier semblat glisser de sa poche, il atterit a ses pieds.

L'avait t'elle fait tomber volontairement?! ou non?!
Que contenait-il?! Serait-ce une messagere, cela voudrait donc dire
que c'est un message important surment adressé a un haut dirigeant, ou
encore a la milice du coin...
Fallait - il l'ouvrir?! Et s'il explosait?! Qu'est ce que je ferais?!

Comme toujours la tentation, la volonté de decouverte de l'inconnue,
surpassa cette peur...

Il prit delicatement le parchemin, celui ci etait composer d'un peau,
comme dire une peau... Une peau comme il la faut, sur laquelle, la plume
glisse sans un bruit.
Un Sceau fermait l'ouverture...

Fallait-il l'ouvrir?!

Sur ce sceau, on y voyait cette croix, cette croix sataniste retourné qui
designait ce clan, ce clan?
Ce clan, portait egalement les couleurs du damier Noir et Blanc...

Cette lettre etait donc adressée a un dirigeant d'un clan, dont l'embleme
etait une croix, et, et ce damier...*

J'ai trouver!

*Je le savais, c'etait un clan composer de Chretiens et Fan de Ska!

Il se mit a danser...

Il aurait fallu que je trouve le dirigeant...
Et puis... J'voulais tellement savoir ce qu'elle contenait...
Et si je l'ouvrais, qui le saurait? Personne, elle serait dite comme perdu...

Je vis des etoiles aparaitrent dans mes yeux, le sourir me remonter...

J'arrachai enfin le sceau...
Je deroula le parchemin.*

Citation :
Bonjours, je suis lilith... [...]
Rejoins notre clan!

*Il lacha le parchemin, tomba a genoux, et eclata de rire...*

Ralala... Mon imagination...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ba on avait deviner...
Hisoka
Le Bouffon Vert

Localisation : Avec skies et warigor entrin de fair les chos a poitiers ^^

MessageSujet: Re: Le Mega RP   Ven 29 Juin - 10:55

Chapitre IV
LA CREATION DU ROI … ou pas

Le clan avais besoin d’un roi vu que Vegeta était dans la DA l’un des plus grand clan de l’époque il ne voulais pas la quitté, il était la en espion et pour gagné plein le frik de plus il avait vla galéré pour rentré des argument qui pousére la reine a trouvé un new roi

Déjà un membre dans le tout nouveau clan des terres argenté en moins d’un jour
Lilith est vegeta voulurent convaincre leur frère d’être se roi mais depuis le début du projet il se fouté de leur guele car il pensé que jamais il n’arriverai a quelque chose. Il fut tout de même convaincu et Hisoka fut crée par les invocation divine de la reine :
« HAHAHAHAHAHAH il est en VIE !!!!!!!!!!! Niark niark niark » comme le créateur de Frankenstein elle avait pété un câble mais elle revenu vite a terre car elle était trop sage pour sa grâce a une technique de vegeta qui lui éclata les légende de filguéon sur la tronche.

Hisoka était près destinée pour être roi, et devenir le plus grand pk de tout les temps sont avenir était tout tracé … mais il y eut comme un couac hisoka était enfaîte un lâche peureux et dont la vue du sang le paralysé donc pour être Pk c’était mort et en plus il était trop intelligent pour se cassé la tête a dirigé le clan. En grande féniasse il ne voulu pas être roi et pendent 7 jour et 7 nuit il fit du lobing et finisa par convaincre Vegeta de quitté la Dark alliance pour devenir roi
Pendent tous ces manigance en plus au lieu le clan conté déjà une 10éne de membre dont certain sont toujours la et nous avion déjà des allié très puissant (pyro and skies)
Tous se métas en forme et chaque nouveau compagnon amené une pierre a l’édifice

L’histoire d’hisoka et moulé dans le clan et en raconte la vie du clan on raconte celle d’hiso, mais tout le nouveau membre telle que Fox killer (akari) n’était pas beaucoup moi importent

Frère de Vegeta4 et de ~LiLith~*
Frère spirituel de warigor_04
Akari
Nimbus d'échiquière.

Clan : † L'ECH!QU!ER †

MessageSujet: Re: Le Mega RP   Ven 29 Juin - 12:18

CHAPITRE V : LE DEBUT DE L'EXPANSION

L’histoire d’hisoka et moulé dans le clan et en raconte la vie du clan on raconte celle d’hiso, mais tout le nouveau membre telle que akari n’était pas beaucoup moi importent

Le clan pouvait commencer son expansion, sa domination, sa conquete des terres d'argent mais il ne comtait que quelques membres.

Il devait se renforcer.

Chaque membre serait important.

Vegeta et les autres commencerent alors a chercher sur les terres d'argent quelques aventurier pres a partir a la conquete du pouvoir.

Il chercha, chercha et tombat par hasard sur un vieil ami qui etait completement ivre dans une taverne. Il lui paraissait apte pour cette aventure.

Non pas qu'il magnait bien l'epee, loin de la mais il avait un dont pour se ridiculiser facilement et vegeta pensa qu'un peu d'ambiance ne pourrait pas faire de mal au clan.

Il engagea donc la conversation avec ce fameux FK :

-yo jeune toxicoman. veux tu venir dans notre clan l'echiqier?

-euh....hic...oui mais ya de l'alcool?

-biensur.a volonté

-et il ya des fouets....hic

-je peux pas te le promettre mais il ya d'autres ivres comme toi

-alors je vien....hic..

et c'est ainsi que fk rejoignit le clan.

Noir(oui toi) et fk buvaient, buvaient mais il manquait quelque chose ou plutot quelqu'un.

Quelqu'un qui serait de la partie et qui serait une sorte de.....bref un ami, un compagon important pour les membres de l'echiquier.

A par la reine, le clan ne comptait pas de membres feminin et cela manquait beaucoup car il fallait etre un clan soudé certe mais aussi composé de membres aux caracteres variés : noir(non pas toi) et blanc

Apres la reine blanche il y eut la folle noire....
jesskida
Jnounichifounette.

Clan : † L'ECH!QU!ER † +Black Parts+

MessageSujet: Re: Le Mega RP   Dim 1 Juil - 19:40

CHAPITRE VI : Après la Reine Blanche, la Folle Noire...

Apres la reine blanche il y eut la folle noire....

Depuis sa naissance, Jesskida avait beaucoup voyagé. Elle avait fait ses premiers pas dans la famille Carmel avec son frère. C’est là-bas qu’elle rencontra Lagodass qui devint son meilleur ami sur ces terres. Mais le clan a connu un passage difficile et chacun s’est éloigné peu à peu. Un jour, son frère vint la voir en lui disant qu’il partait. Elle avait eu beau essayer de le retenir, en vain… Elle décida alors de le suivre. Ensemble, ils partirent à la recherche de leurs deux autres frères. En mémoire de leur mère, ils réunirent plusieurs valeureux guerriers sous le nom des Démons de Shaytan.
Au bout de quelques mois, J. comprit que le problème ne venait pas des autres mais bien de son frère… Une dispute éclata entre eux et elle fit ses bagages.
C’était décidé, à partir de maintenant, elle ferait cavalier seul, agissant selon son humeur. C’est au court d’un de ces voyages qu’elle rencontra par hasard un de ses frères qu’elle cherchait depuis tant d’années ! Djidanne Killer faisait partie de la grande famille des Djin’s. Il réussit à la convaincre de le rejoindre. Elle s’était présentée à eux, racontant son histoire, sa vie depuis ses premiers jours jusqu’à ce jour-ci. Attendant leurs délibérations, elle continuait ses tueries. Alors qu’elle se baladait en ville, elle s’arrêta écouter une certaine Paige. Elle parlait d’une élection… l’élection de Mister Silver World ! J. trouva cette idée très drôle et, sans trop savoir comment, elle se fit nommer juré ! Elle allait voir défiler devant elle les plus beaux partis de ses terres et cela lui était très plaisant. Avant les premiers défilés, les hommes se chamaillaient déjà.

Je suis bien plus beau que toi ! Tu ne peux pas le nier !

Oui, peut être, mais moi j’ai une tête bien remplie !

Tous plus fiers les uns que les autres ! Sauf un… elle avait remarqué cet inconnu qui voulait se présenter alors qu’il ne cessait de répéter qu’il ne gagnerait jamais. Elle le trouvait pourtant très séduisant. Vous imaginez bien la suite ! Mais il fallait que cela reste secret pendant les élections ! Qu’aurait-on pensé si ce Naruto-azn avait gagné et qu’on aurait appris par la suite qu’il était promis à un des membres du jury !
Le jour du défilé était arrivé. Ils étaient des centaines à passer individuellement devant eux. Arriva le tour de son amant, J. sentait ses joues rougir mais devait à tout prix se ressaisir. Mais ce que fit Naruto ce jour-là n’était pas ce qui était prévu… Il arriva devant les jurés et leur annonça son retrait du concours. Tous demandèrent pourquoi, J. était sans voix. Il avait préféré révéler leur amour au grand jour et abandonner l’élection de Mister Silver World !
Se fut un des plus beaux jours de sa vie car c’était la première fois qu’on lui prouvait un tel amour.
S’en suivit une demande en mariage des plus romantiques qu’elle accepta sans hésitation. Mais ce n’était pas du goût de son frère. Elle se rendit alors au Palais des Djin’s pour leur annoncer qu’elle ne voulait plus entrer dans leur famille. Elle continuerait à faire cavalier seul. Bien sûr, son mari était à ses côtés mais elle ne voulait ni entrer dans la Dark Alliance ni que son cher et tendre la quitte.
Leur bonheur était parfait. Alors que tout allait pour le mieux, on vint lui annoncer une terrible nouvelle qui la fera errer tel un mort-vivant sur les terres argentées. Naruto est mort.

Sans autre but que celui de faire couler le sang, J. survivait. Plusieurs fois, elle avait pensé le rejoindre mais, il n’y arrivait pas. Elle ne savait pas où trouver tout ce courage. Et puis un jour, elle retourna sa lame contre elle, la faisant glisser sur ses poignets. Alors qu’elle attendait son dernier souffle, quelqu’un jeta un parchemin à ses pieds. Elle regarda autour d’elle et vit simplement une silhouette blanche s’éloigner très vite. Sur ce message, on pouvait y lire qu’un nouveau clan se formait. Elle lui répondit d’abord qu’elle faisait sûrement erreur car le bien n’était pas ce qu’elle prônait. La dénommée LiLith revint voir J., lui expliquant que tout le monde était le bienvenu dans son clan, car un échiquier portait les deux couleurs opposées. Elle était persuadée que le bien et le mal pouvait cohabiter. Cette idée séduisait J. et la petite LiLith paraissait déterminée. Elle se rappelle encore de ses paroles quand elle avait accepté de la suivre.

Mais tu sais… on est petit hein… on n'est pas encore très puissant… tu es plus expérimentée que nous !

J. lui répondit alors que cela lui était égal et que, de toute façon, ils progresseraient certainement plus vite qu’elle jusqu’à la dépasser.
Elle suivit la reine LiLith jusqu’à son château. Là-bas, elle fit la connaissance de personnes très différentes. Elle retrouvait le sourire. Entre une reine surexcitée et des pions plus frappadingues et alcooliques les uns que les autres, J. se sentait bien. Elle apprit à connaître chacun d’entre eux. Elle était rassurée de voir qu’il y avait des fous comme elle, qui agissaient selon leur humeur et qui aimaient faire couler le sang… C’est seulement après quelques temps et une quête réussie haut la main qu’on lui attribua le titre de Fou Noir de † L'ECH!QU!ER † .

De nouvelles pièces venaient s’ajouter à la famille. J. se rappelle encore de la venue d’un petit bonhomme rigolo qui leur criait dessus à chaque fois qu’ils buvaient de l’alcool. Ce qu’il aimait lui, c’était le chocolat ! Sacré Chocapic^^

âme et protégée de Skies, son garde du corps^^
Fou Noir.. 'fin Folle Noire de L'échiquier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mega RP   

Le Mega RP
Page 1 sur 1