AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fin de Skill...

AuteurMessage
Ketsueki
Fou Blanc aux Ailes Noires

Clan : L Ame et l Esprit Libre

MessageSujet: La fin de Skill...   Lun 9 Juil - 4:48

*Il l'avait écouté... tout le temp, sans broncher!*
-Je crois que tu as raison.
*Il dépose un baiser sur ses lèvres...*
-Je crois que l'on devrait se recoucher un peu...
*Il avait dormit un peu... Puis avait fait un rêve bizare qui donnait à l'anarchie... et à la fin du monde... il s'était réveillé en sursaut... puis un peu plus tard il se leva*
*Il avait déposé un dernier baisé sur les lèvres de sa belle... puis était repartit... sans un mot sans un bruit...*
*Il avait volé pendant des heures... puis enfin il vit les terres qu'il avait tant chérit*
-Enfin chez moi... Ou presque!
*Il était enfin rentré dans les grandes terres de l'Éch!qu!er... il avait encore un peu plus tard poussé les grandes portes du château de ou il avait grandit*
*Il ressentit plusieurs énergie qu'il reconnaissait maintenant si bien, mais il y en avait des manquantes...*
*Il avait été s'informer suprès de serviteur... il avait apprit que ces gens était mort... et que la fin du monde approchais...*
*J'était annéentit... les personnes que j'avais apprit à aimer comme ma famille était morte...*
*Je part à courrir vers la sortie... mes larmes sont au passages... si quelqu'un me demandait ou j'allait, je ne saurais y répondre... je courrait, vers le chemin de mon destin...*
*J'était arrivé aux sources thermales... la ou pour la première fois j'allais avec elle... la ou j'ai perdue la vue... le retour aux sources! J'écoutait le bruit du vent qui me guidais, puis je sentit ma lame qui me démengeait... la prendre et me trancher les veines par désespoir eut été si faciles...*
*Il prend sa lame... l'approche de ses veines, mais la dernière image de sa belle revient le hanté... il prend la lame et la lance le plus loin possible... puis recommence à détaler à toutes vitesse, il pleuvait, mais ça ne l'epêchait pas de continuer...*
-Pourquoi... pourquoi êtes vous mort?!!
*Il glisse dans la boue et tombe à quatre pattes... il pleurait... il pleurait... il s'en voulait de ne pas avoir été la pour défendre toutes ces personnes qu'il chérissait comme sa famille!*
*Il continue sa sombre marche jusqu'à un village inconnue... il s'en approche, il entend des cris d'effroit... il s'approche, il ressent une énergie démoniaque... un barbare! Il continue... quelqu'un se retourne vers lui et dit en lui prenant le bras*
-Qu'est-ce que tu fait la enfant e chienne de petit bâtar...
*Il m'envoie rouler par terre... je me relève et m'avance, il essaie de me frapper, j'évite le poingt... je lui met ma main sur le bras...*
-Retire ces paroles sur ma famille tout de suite...!
*Il dit: -Parce que tu croit me faire peut petit bon a rien... *
*Ma main se met à chauffer par magie... une boule de feux... le barbare s'effoncre mort*
*Il entend plus loin d'autres cries de peur... il les suit... il arrive devant un regroupement d'énergie... gentille et méchante*
-que se passe-t-il ici brave gens?
*Quelu'un dit: des barbares... il veulent conquerrir notre village... fuyez...*
*L'envie de fuir pour ma vie est forte mais je me souviens la promesse que je lui avais faites... De protéger les faibles au péril de ma vie...*
*Je me retourne vers les barbares qui n'ont pas bougé d'un cil*
-Relâcher ces braves gens!
*Il éclattent tous de rire...*
*Je me prépare un cône de froid... qui en transperce un!*
*Les autres fonces...*
*Je plonge sur le côté au dernier moment... et en broie 3 autres avec un éclaires...*
*Alors il reçoit un coup de dague qui le poignarde... il se retourne et tue le vil avec sa propre lame... il retire la dague et continue sa manoeuvre...*
*Un peu plus tard il ne reste plus que un barbares... qui était plus grand que les autres... il s'avance*
-Tu va mourrir pour avoir touché à mes hommes...
*Il me transperce avec sa lance avant que je n'aie eu le temp de riposter...*
*Je commence à mourrir... puis l'image de niwema me revient encore en tête...*
-Non... je ne peut pas mourrir... pas maintenant!
*Je lui envoie une boule de feux qui le tue sur le champ... puis je m'effondre par terre... je commençait à mourrir du bout de mon sang...*
*Les gens du village me transportent dans une maison... plus loin... et pense mes blessures... dumoin, je ne pourrais pas m'en sortir...*
*J'ouvre les yeux...*
-Transporter mon corp sur les terres des voleuses de coeur... et dites à une certainne niwema que jusqu'à la fin j'ai tenue mes promesses et que je l'aimerais toujours...

*Les villageois font comme je demande et envoie un pigeon et commence à transporter mon corp... après une après-mdi de marche ils arrivent enfin sur les terres...*
*Moi... j'avais fermé les yeux une ultime fois... c'était la FIN de skill...*
*J'était mort en héros en tenant mes promesses... et pour ce que un peu plus tôt je ne me serais pas douté pour l'amour d'une femmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechiquier.activebb.net/index.htm

La fin de Skill...
Page 1 sur 1