AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pépito mi Corazon (With Yukulélé).

AuteurMessage
~LiLith~*
Reine Blanche ^^

Clan : † L'ECH!QU!ER †

MessageSujet: Pépito mi Corazon (With Yukulélé).   Sam 22 Mar - 1:57

A l'attention du Marchand Pépito qui œuvre sur Sato.

LiLith venait de recevoir un appel du Forgeron. Elle avait suivi les récents évènements d’un endroit reculé des plaines de Baduk. Elle s’était sentie impuissante face aux répugnants trolls à la force colossale. Malgré les efforts conjoints des valeureux combattants des Terres argentées, Bratuk avait accompli son forfait.

Au premier soir, la foule était en ébullition, cela faisait vraiment longtemps que l’on avait pas vu une telle effervescence. Une fièvre étrange semblait s’être emparée du peuple et les marchands ambulants récemment débarqués donnaient aux villes des airs de grand marché. « Qui veut mon métal ? », « Du bois peu cher, fraîchement coupé ! N’hésitez pas ! », « Du granit ! Le plus dur et le plus solide des granits ! Si vous voulez être sûrs de faire plaisir au Forgeron, achetez mon granit à bon prix ! Il provient des carrières de Boudok ! » « Véritable cristal ! Regardez comme il brille ! Admirez son éclat ! »

LiLith, bousculée par tout ce monde, et émerveillée à la fois, fit apparaître en lettres de lumières la liste qui avait été envoyée à tous par le Forgeron. Pour plus d’efficacité, et afin d’équilibrer les ressources, ce dernier avait procédé à une répartition de celles-ci. Quoi de plus logique ! Imaginez-vous si tout le monde achetait du bois ! Quelle bien triste mine aurait le nouvel atelier ! Elle s’informa de quelle mission lui avait été confiée : Pépito… Je dois trouver Pépito. Pépito ?!! Pépitooooooooo ? Elle cria et commença à courir à travers la foule en grand désordre afin de trouver le marchand répondant au délicieux nom de Pépito.

Like a Star @ heaven

Love n'Otarie *_*

Dernière édition par ~LiLith~* le Sam 22 Mar - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~LiLith~*
Reine Blanche ^^

MessageSujet: Re: Pépito mi Corazon (With Yukulélé).   Sam 22 Mar - 11:47

Pépito a écrit:

Pepito eut vent qu'une certaine lilith la cherchait...

Il prit l'une des nombreuses colombes qu'il avait eu d'ailleurs à bas prix et lui accrocha une lettre.

Chère Lilith,

Je vous prie de vous diriger vers Sato, Vou sm'y trouverez aux alentours de la première ville. J'ai l'or le plus pur de ces terres. Je le vends à 5.000.000 de pièces d'or pour une ressource. Je vous préviens déjà que je ne peux vous en donner qu'un car mon stock s'amenuise à vue d'oeil.

Je vous attends, Bien à vous.

Pepito

Love n'Otarie *_*

Dernière édition par ~LiLith~* le Sam 22 Mar - 12:01, édité 1 fois
~LiLith~*
Reine Blanche ^^

MessageSujet: Re: Pépito mi Corazon (With Yukulélé).   Sam 22 Mar - 11:55

Loin de moi l'idée de vouloir vider la cargaison de ce brave marchand!
C'est que voyez-vous, le Forgeron a besoin de notre aide à tous!
J'ai besoin de cet Or si pur!

Et de hurler dans le désert.
Pépitooooooo!

Elle continuait à courir partout lorsqu'elle heurta Zaes de plein fouet, elle le regarda droit dans les yeux
et eut une folle envie de lui envoyer un sort très puissant en pleine tête lorsqu'il lui sourit angéliquement
"Ma chériiiiie!"
Elle se contenta de reprendre son souffle et d'articuler tant bien que mal : "Je che-cherche Pé-pépito!"
Il continuait de sourire : "Tu ne l'as pas vu ? Il est au sud, si tu arrêtais de tourner autour de la ville tu le verrais sûrement!"
"Au sud ?!" Elle posa ses mains sur ses hanches, abattue. "Mais j'en viens!"
Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les joues de Zaes pour la peine. "Merciiiiiii!"
Elle avait déjà reprit sa course.

Quelques heures s'écoulèrent, elle aperçu enfin le marchand et vint à sa rencontre :
"Je vous ai enfin trouvé! S'écria-t-elle à bout de souffle.
- Content que tu m'aies trouvé! Dès que tu me donneras les pièces, je te donnerai une pépite! Dit-il au même moment.
- J'ai faillit perdre la vie dans ma quête de vous rencontrer! Sato n'est définitivement pas une terre accueillante! Expliqua la jeune Reine, tendant vers Pépito une bourse d'argent remplie d'or. Elle attendit ensuite que l'ouvrier lui délivre sa précieuse marchandise.
- Ah bon... alors que je suis si près de l'arrivée... drôle. Je vais vous dédommager pour votre déplacement ! Le marchand lui donna donc la pépite d'or pur que LiLith glissa dans une minuscule pochette tissée de soie d'argent. Il offrit également quelques potions à la jeune femme. Celle-ci le remercia chaleureusement et lui souhaita beaucoup de courage, puis elle le laissa poursuivre son commerce, car elle voyait déjà s'avancer d'autres chercheurs d'Or.

Like a Star @ heaven

Love n'Otarie *_*

Dernière édition par ~LiLith~* le Sam 22 Mar - 16:10, édité 2 fois
~LiLith~*
Reine Blanche ^^

MessageSujet: Re: Pépito mi Corazon (With Yukulélé).   Sam 22 Mar - 15:13

LiLith reprit donc sa route en direction de Baduk, en effet, Le Forgeron avait indiqué que c'est sur cette terre qu'il se trouverait.
Quel homme avare de précisions! Pensa-elle. N'aurait-il pu au moins donner l'adresse du lieu où il séjourne ?
En même temps, ce brave homme a du être ébranlé par la perte de ce qu'il avait de plus cher, on ne peut guère lui en vouloir.

Elle arriva enfin, toute épuisée qu'elle fut, au seuil de la première terre.
Le Forgeron, le Forgeron, où peut-il bien être ?
Une forge! Je dois trouver une forge! Un Forgeron, c'est toujours dans une forge!

Eblouie par tant de logique, la jeune Reine couru à perdre d'haleine jusqu'au Marteau de Godolva
dans l'espoir d'y trouver l'homme qu'elle recherchait.

"Forgeronnnn ?!
- Mais! Ne crie donc pas comme ça! Dit une voix étouffée.
Et enlève le maudit tissu de ta robe de dessus ma tête! Je ne vois plus rien! LiLith fit un pas de côté pour identifier la source de cette plainte.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis un ouvrier du Marteau de Godolva pardi! Répondit le petit èlfe marron, qui ressemblait fort à un gnome des cavernes.
Je suis donc forgeron! La question est plutôt : que veux-tu toi ? Car c'est toi qui me cherche et m'appelle, et non le contraire!
Ajouta-il offensé.
- Je recherche un forgeron du nom de Forgeron! Est-ce bien vous ?
- Que les humains sont sots! Forgeron le forgeron n'est pas ici, et vous n'êtes pas la première égarée à me demander votre chemin et je...
- Je ne vous est encore rien demandé de tel, fit observer la Reine l'interrompant.
- Certes, mais tu t'apprêtais à le faire! Dis toi bien que j'ai envoyé les autres malotrus de ton espèce s'égarer là où vivent les dragons noirs!
En me basant sur l'hypothèse que si à moi, forgeron, on démolissait la forge, c'est d'un volcan, dont j'aurais besoin! Sur-ce jeune femme, j'ai du travail, je te pris de me laisser maintenant! Houste!
"

Et LiLith ne s'en fit pas dire plus, elle partit en direction du volcan de Baduk,
en espérant que ce vieux gnome acariâtre aurait raison.
Elle vit au loin la silhouette trapus du Forgeron, et se dit que son périple touchait à sa fin.
Cependant, voyant que l'homme conversait avec un mage de grande taille, elle attendit un peu en retrait que leur échange se termine. Apercevant la jeune femme, le Forgeron lui fit signe d'avancer et serra la vigoureusement la main du grand mage.

- Approche-toi donc, et montre moi la ressource que tu m'apportes,
donne la moi, et je te récompenserais.

- Tenez. Dit-elle en lui donnant la pépite.
- Merci pour ton aide! Comme promis, voici pour toi, une hache de ma conception, elle est très solide tu verras!

LiLith le remercia alors, et lui souhaita beaucoup de courage pour la suite,
elle lui dit que s'il avait encore besoin de ses services, elle restait à sa disposition. Elle se dit pour elle-même qu'elle serait doublement efficace, maintenant qu'elle avait de quoi couper elle même du bois... et commença à chercher une formule magique lui permettant de soulever l'instrument et de l'actionner à sa place.

Like a Star @ heaven

Love n'Otarie *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pépito mi Corazon (With Yukulélé).   

Pépito mi Corazon (With Yukulélé).
Page 1 sur 1